750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
14 février 2015

crepe au cidre

crepe pate pour la pâte: il faut 250gr de farine, 3 oeufs, 1 pincée de sel, 25 cl de lait, 25cl de cidre, 50 gr de beurre fondu, 2 c à soupe de sucre. Laisser reposer 1 heure voir plus. moi j'ai rajouter un bouchon de fleur d'oranger !!!

crepe vierge Mélanger la farine, le sucre et le sel, remuez, y faire un puits, ajouter les oeufs un par un en remuant.Verser le lait petit à petit en mélangeant, le beurre fondu, et le cidre et la fleur d'oranger. Faire cuire vos crêpes dans une poêle avec un peu de beurre quelque mn.

crepe au nutela Lorsque elles sont cuite , mettre du nutela, les fermer et déguster !!! j'en est fait aussi au sucre, mais vous pouvez mettre de la confiture de votre choix !!

crepe sous selophane 1 et voilà !! j'en est fait pour ma voisine qui ma dit qu'elles étaient super bonne ainsi que mes enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée, merci bisous
Répondre
M
Quand on fait des crêpes, on aime boire un petit verre de cidre avec mais je n'ai jamais pensé à aromatiser les crêpes avec du cidre (je mets souvent une cuillère à soupe de Malibu Coco dans ma pâte à crêpe ... !!)
Répondre
P
merci bisous bisous
Répondre
M
J'adore la cuisine au cidre, tes crêpes ne peuvent que me plaire ! bonne soirée, bises !
Répondre
N
Ah moi aussi j'étais en mode cidre ^^
Répondre
Publicité