750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
10 février 2015

poireaux au jambon

poireaux voilà ma voisine ma emmener deux beaux poireaux, quoi faire? et bien j'ai ouvert mon frigo et j'avais du jambon, deux tranches de fromage à raclette  un oignon, de la crème liquide. Aller en avant.

Prendre les poireaux , les couper, les laver, et les mettre à faire cuire dans une poêle avec du beurre pendant 15 mn, rajouter 3 tranches de jambon blanc, l'oignon, le fromage, faire cuire quelque mn, et rajouter la crème liquide.

poireaux pas cuit Laisser mijoter  10 bonne mn.

poireaux cuit Et voila le résultat , un délice c'est bon et gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que cette recette est très appétissante.
Répondre
P
merci ma belle, bisous
Répondre
J
Super idée pour mon repas d'un soir...avec la raclette Miam !!
Répondre
P
merci, bisous bonne soirée
Répondre
G
hummmmmmm une belle impro gourmande pat :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
Publicité