750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
2 février 2015

gateaux moélleux à la noix de coco

gateau noix de coco pas cuit il faut 5 oeufs, 125 gr de noix de coco, 200gr de sucre,1 pot de crème fraîche 20cl, 25 gr de farine, 1 sachet de sucre vanillé.

Séparer les blancs des jaunes, battre les blanc ferme.Dans un saladier mélanger les jaunes avec le sucre, rajouter le sachet vanille, la farine, et mélanger. Rajouter la crème fraîche et enfin la noix de coco;

gateau noix de coco couper préchauffer votre four à 180°, rajouter les blancs en neige , remuez et enfournez 35mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie et je vais voir pour mieux expliquer et mettre plus de photos merci bisous
Répondre
T
Ca à l'air délicieux même si l'article n'est pas très détaillé. J'ajouterais quelques infos sur les étapes, mais bon l'essentiel, c'est de comprendre tout l'ensemble. Je vais tester en tout cas et merci.
Répondre
P
merci, bisous tout comme moi,
Répondre
C
je ne peux m'empêcher de pratiquer cette recette des que j'en ai l'occasion. Tellement c'est de pure régale.
Répondre
P
un régal, bisous
Répondre
Publicité