750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
5 janvier 2015

galette des rois

brioche pas cuite voilà ma toute première galette des rois et fière !! bien sur vous devez vous douter , je les faites avec ma map !! alors il faut:

300gr de farine, 100 gr de beurre, 170ml de lait, 4 c à soupe de sucre, 1 c à c de sel, 20 gr de levure, 1 oeuf.

Dans la cuve de votre machine, mettre le beurre ramollie en morceaux, le lait, l'oeuf, le sucre et le sel.

Ajouter la farine, la levure, et le parfum de votre choix!! Lancer votre machine sur programme: pâte levée ou pâte à pizza qui dure 1h30.

brioche cuite1 Puis laisser lever 45 mn, et faire la forme souhaiter !! bien sur en mettant votre fève dedans !! La mettre au four 15 à 20 mn  et voilà !! ce n'est pas la plus belle mais BONNE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravooo ma belle pour une premiere galette et meilleur que la version feuillete<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
L
Enfin tu laisses le lien vers ton blog, hi!!!! Génial, je suis justement en train d'en cuire une dans mon four. Je ne me lasse pas de cette version briochée. Bisous
Répondre
P
merci c'est gentille, bisous
Répondre
N
Je me serai bien invitée pour la déguster c'est certain!
Répondre
Publicité