750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
3 janvier 2015

pain blanc

pain map entier Voilà mon premier pain à la machine à pain !!!, ma fille ne voulais  plus la sienne et m'en à fait cadeau !! un régal, je m'amuse comme une folle, j'ai fais du pain blanc mais pas asser saler houps !!! dommage car j'ai vraiment adorer la mie qui était tendre  moelleuse ho là là  là .

il faut : 270ml d'eau, 2 c à soupe d'huile, 1 1/2 cuillère de sel, donc là je pense qu'il en faut bien deux car manque de sel !!1 c à café de sucre, 500g de farine, 1/2 s de levure.

pain blanc map couper  mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la m a p, et programmer votre machine pour 4 heures !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
G
félicitation pat pour ton 1er pain, il est appétissant :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
merci ma belle, toi aussi, bisous
Répondre
J
Siperbe ma chère Pat. une très belle et heureuse année 2015 . Bises
Répondre
S
le meilleur miam!
Répondre
Publicité