750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
27 décembre 2014

abricot farcie

20141125_202335 voilà une recette de ma fille jennyfer qui ma fait gouter cette merveille !! il faut: une boite d'abricot, une boite de thon, et de la mayonnaise . Prendre vos abricots et les égouter dans une passoire.

Dans une assiétte mettre votre boite de thon, sel poivre et votre mayonnaise , bien mélanger. Puis ,,,

20141125_202421 Farcir vos abricots !! mettre au frais avant de déguster !! un vrai régale j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est super bon, bisous
Répondre
F
Hummmmmmmmmmmmmm cette recette devrait me plaire. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
mmmm très original du sucré-salé j'adoooore !! a mettre dans mes favoris <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
c'est très appétissant :)
Répondre
P
oui bien frais et c'est très bon, merci bisous bonne soirée
Répondre
Publicité