750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
11 décembre 2014

poivron au poulet

poivron chorizo salut me revoilà avec une bonne compot de légumes au aiguillette de poulet.

il faut; des aiguillettes de poulet, 3 poivrons de couleur, un morceaux de chorizo, un cube, une noisette de beurre, sel poivre, 3 tomates, 2 gousses d'ails et un oignon. Couper votre poulet, les poivrons, tomate,  l'ail, l'oignon en morceaux et faire revenir quelques mn avec du beurre. Rajouter le cube, sel poivre, chorizo et un peu d'eau, laisser cuire une bonne 30 de mn. Et c'est prêt !! Faire cuire du riz basmati, et humm j'en avait pas assez fait  !! tout à été manger !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que je vais m'en hacheter un, merci bisous
Répondre
P
C'est un bon petit plat mijoté et équilibré, j'adore préparé ça dans un wok, c'est trop bon!
Répondre
P
merci, bisous bon dimanche
Répondre
M
Une jolie assiette complète, bon week-end, bises !
Répondre
M
Miam, j'en ferais bien mon dîner !<br /> <br /> Bises et bon samedi !
Répondre
Publicité