750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
13 novembre 2014

oeuf poché

oeuf poché 1salut, hier soir j'ai fait des oeufs pochés et surprise !!! je les est réussi et sa grâce à mon amie brigitte qui m'a bien expliquer, merci ma belle. Alors voilà l'astuce !! Prendre un ramequin, y mettre du film alimentaire, beurrer le film alimentaire, y mettre l'oeuf, saler, poivrer.

oeuf poché 2le fermer avec une ficelle, ou comme moi un noeud, faire bouillir de l'eau dans une casserole lorsqu'elle bout baisser votre feu que sa frémisse et y plonger votre oeuf 4 mn, car trois mn et demi, c'est juste.

oeuf poché cuit Et voilà le résultat !!!

oeuf mollet coupé IL est beau hein, merci brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu les a super bien reussi je n'ai encore jamais tester ca fait son effet en tout cas :)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
P
merci, bisous bisous
Répondre
C
sympa cette recette ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est gégnal, bisous bon dimanche
Répondre
V
oh ! c'est trop rigolo ! faut que je teste ça <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité