750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 128
Catégories
Pages
25 octobre 2014

mousse au chocolat

mousse au chocolat j'avais envie d'une bonne mousse au chocolat, avec ce temps qui se rafraîchie, se mettre devant la télé et déguster remonte le morale.

il faut: 2 plaques de chocolat au lait ou noir. 2 oeufs, 4 blanc d'oeufs, 5 sucres. 2 c à soupes de beurre.

Prendre une casserole, y casser le chocolat, mettre le beurre, les deux jaunes d'oeuf, et les 5 sucres ( moi je mets les oeufs entier ). Laisser fondre tout en remuant bien. Lorsque c'est bien fondu et lisse mettre de coter le temps de monter vos blanc d'oeufs en neige ferme.

Lorsque c'est fait, rajouter la préparation de chocolat tout doucement en mélangeant délicatement.

 

mousse au chocolat cuillere Puis mettre au frais quelque heures. Une petite tuerie mes gosses on tout manger en quelques mn !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha super !! hi hi merci bisous bon we
Répondre
S
j'adore les mousse au chocolat ca rend aimable :)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
mmm j'adore la mousse au chocolat et la tienne a l'air legere et aeree <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
hummm je fond de nouveau devant cette belle mousse !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Hmmm oui c'est bien réconfortant !
Répondre
Publicité