kebab marinade poulet voici mon premier kebab et je peut vous dire que j'en suis super fière !!il était super bon. il faut: je vous note pour les pains, mais moi je les est acheter.250gr de farine, 1 s de levure, 1 c à soupe d'huile d'olive 1 c à café de sel, 15cl d'eau tiède. dans un saladier, mélanger la farine, le sel et levure sans se toucher, mélanger avant de mettre la levure. Ajouter l'huile, l'eau puis mélanger pour faire une boule molle. La  pétrir 10mn, la remettre dans un saladier et la laisser reposer 2h. Façonner vos pains et laisser encore reposer 30mn.Préchauffer votre four à 220° puis cuire 7à8 mn.

Pour la marinade: 4 c à soupes d'huile d'olive, 1 c ana soupe de jus de citron,1 c à s de vin blanc, 12 c à soupe d'ails écraser, 1 c à café de thym, 2 pincées de piment d'espalette,, un peu de paprika, 2 c à café de coriandre, 2 c à café de concentré de tomate, 2 c à café de cumin, sel, poivre. Couper vos morceaux de poulet en morceaux, des blancs, puis mélanger tous les ingrédients ensemble, et mettre votre poulet à mariner au moins 4 h, et hop au frigo.

kebab poulet pour la sauce blanche: 1 échalote,ciboulette,menthe fraîche, 1 c à soupe de jus de citron, du fromage blanc,1 c à s de crème fraîche, 1 c à s de mayo, 1 petit morceaux de concombre. Mélanger le tout et hop au frigo.

kebab sauce blanche enfin, lorsque vos pains sont cuit, prendre une poêle et faire cuire vos blanc de poulet un quart-d'heure, puis ouvrir vos pains et là !! DSL pour la photo qui et un peu trouble, mais j'ai trop bouger.

kebeb donc ouvrir vos pains, y mettre la sauce blanche, du poulet, une ou deux rondelle de tomate, de la salade et bien sur de bonne frites maison, j'ai trouver cette recette sur youtub, et sa été un vrai succès assurée ayant 3 ados fous de kebab