750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
6 octobre 2014

pomme de terre sautée, ail, persil

pde terre sauter salut me revoilà un peu plus en forme, depuis quatre jours sous antibiotique, sa va un peu mieux. Je tiens à vous remercier tous et toutes de vos merveilleux et superbe comms, sa ma beaucoup beaucoup toucher. Bon passons à mes pommes de terres. 5 p de terres, 3 gousses d'ails, du beurre, persil, sel et poivre. Peler et couper vos p de terre en cube, faire chauffer votre friteuse, lorsque elle et chaude, faire cuire vos p de terre 10 mn. Les sortir, faire chauffer votre beurre et l'ail dans une poêle et rajouter vos p de terre, persil, sel poivre que vous laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soient dorer. dsl j'ai inverser les photos, hi hi encore un peu fatiguer !!!

p de terre sauter 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
essaye, c'est trop, trop, bon, bisous bon dimanche
Répondre
P
Moi qui aime les pommes de terre sautées, on a jamais pensé à ajouter de l'ail et du persil, ça doit apporter beaucoup de goût!
Répondre
P
merci, je vais bien, et toi ? sa va ? bisous
Répondre
C
salut , tu vas bien ? <br /> <br /> un délice ces pommes de terres , merci du partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La touche de persillade me plait beaucoup ! bon dimanche, bises !
Répondre
Publicité