750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
1 octobre 2014

camembert panée de mon amie mimine

camenber pané salut, je vous présente , le camembert panée de mon amie mimine du blog  http://quandmiminecuisine.over-blog.com quel à réaliser sur mon blog. je suis très contente de sa confiance. je te remercie beaucoup .merci. N'hésiter pas a aller sur sont blog il et divin .merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous
Répondre
D
ca a l'air trop bon
Répondre
P
merci, bisous bonne journée
Répondre
J
Parfait pour moi pour mon repas de midi :)
Répondre
P
un vrai délice, bisous bisous merci
Répondre
Publicité