750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
27 septembre 2014

gateaux aux pommes

gateaux aux pomme entier et voilà pour ce qui me suivent, j'ai refais mon fameux gâteaux aux pomme que j'avais loupée !! et la il était hummm !! il faut: 3 pommes de votre choix, 3 oeufs, 150 gr de beurre, 150 gr de farine, 150 gr de sucre, 1 sachet de levure, 1 c à soupe de rhum. Préchauffer votre four à 180°. éplucher et couper vos pommes en petit morceaux, les faires revenir avec un peu de beurre et un peu de sucre quelques mn. réserver.

Dans un saladier, travailler le beurre avec le sucre, ajouter ensuite les oeufs un par un, rajouter le rhum, bien mélanger. Progressivement rajouter la farine, , la levure, et mélanger. Rajouter vos pommes, remuer, enfourner 35 mn. un vrai petit délice

gateaux aux pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
G
un bon petit gâteau de saison ! j'en prendrais bien moi :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
je te remercie c'est gentille bisous bonne journée
Répondre
C
je t'avoue avoir un faible pour tous les gateaux aux pommes..<br /> <br /> pour ton concours, je suis comme toi je n'ai pas la cafetière.. désolée de ne pas avoir pu participer..
Répondre
P
merci bisous bonne nuit ma douce,
Répondre
Publicité