750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
20 septembre 2014

gateaux aux pommes RATER!!! hi hi

gateaux aux pomme et bien voilà il y a des jours comme ça !! je ne vous mettrais pas la recette car gateau aux pommes, loupé !! oublie de beurre !! donc je me dit je vais faire un gateau aux yaourt aux pommes !! et bien  NON!! méme chose, loupé !! bon on verra demain bisous !!!

gateaux au yaourt au pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui hi hi !! merci bisous
Répondre
C
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à oublier des ingrédients! 😊
Répondre
P
hi hi, merci bisous bon we
Répondre
C
Belle gourmandise !
Répondre
P
oui, merci, hi hi, bisous bisous
Répondre
Publicité