750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
26 août 2014

poéler de légumes aux saucisses

legumes pour cette belle poêler il faut: 2 poivrons, 4 tomates, 3 gousses d'ails, sel, poivre, huile d'olive et un peu de beurre. 4 saucisses, et pour moi il me rester une tranche de porc alors je les rajouter, 2 verres de vin blanc. Couper vos poivrons, tomates, ails, puis mettre dans une poêle huilé, beurre. Les faire cuire une bonne vingtaine de mn, rajouter un peu d'eau pour pas que sa colle, sel,poivre.

legumes saussicePendant ce temps, prendre une poêle, mettre vos saucisses à cuire avec un peu d'ails et le vin blanc pendant 15mn. Quand vos saucisses sont cuite, les rajouter quelques mn dans votre poêler de légumes. un vrai régale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
J
De bons légumes autour de ces saucisses, je suis preneuse pour demain midi, miam !!!!!! Bises, belle soirée.
Répondre
M
Un bon mélange tu as du te régaler, bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzzz
Répondre
A
avec des saucisses tout est meilleur
Répondre
Publicité