750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
20 août 2014

gaufre à la confiture

gaufre dans le gaufrier hier une envie de gaufre !! et de confiture alors une idée m'arrive. il faut: 250gr de farine-up de mon partenaire, 2 oeufs , 1 sachet de levure, 100gr de sucre, 1 petit verre de lait, une pincée de sel, 2 petite cuillère de fleur d'oranger, et bien sur 2 grande cuillère de confiture de votre choix. moi fraise.

Prendre un saladier, mettre la farine, la levure, le sucre,rajouter les oeufs battus, le lait, le sel,la fleur d'oranger et bien sur votre confiture, bien remuer et laisser reposer  3 voir 4 heures, plus sa repose meilleur c'est.

guafre dans l'assiette Allumer votre gaufrier faut qu'il soit bien chaud, l'huilée, puis faire cuire vos gaufres 4 mn. un vrai régale !! j'en est donner à ma voisine qui en à manger 4 d'un seul coup, elle pouvais plus s'arretter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok merci, bisous
Répondre
C
Elles ont l'air délicieuses ces gaufres :-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ;-)<br /> <br /> PS : N'hésite pas a venir jeter un coup d’œil a mon blog et laisser un p'tit com' , ça me ferais très plaisir ;)
Répondre
P
merci ma belle tient moi au courant, bisous bon we
Répondre
V
Génial! J'ai fait une confiture que j'ai trop mixée, et qui est donc trop liquide... Je vais tester quand les enfants rentrent, ça devrait être parfait comme ça!!!!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bizzz
Répondre
Publicité