750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
16 août 2014

gratin de pate à la créme fraiche

gratin de pate salut !! voilà mon gratin de pate, il faut: un paquet de coquillette, du beure, un pot de créme fraiche, sel poivre, et gruyere. Faire cuire vos pates comme vous aimez, les égouter , mettre du beurre, la créme fraiche, sel poivre. bien mélanger,  et le mettre dans un plat à gratin, parsemer de gruyere et mettre au four un bon quart d'heure  à 180°. Avec du bon jambon blanc et une salade fromage, humm!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie beaucoup, c'est gentille, bisous bonne journée
Répondre
M
j'adore les pâtes ce plat est pour moi :-) je me suis abonné à ton blog bisous
Répondre
P
oui c'est vrai, bisous bon dimanche
Répondre
C
Comme il a l'air bon ce gratin , miam miam !!
Répondre
P
merci beaucoup c'est gentille, bisous bisous bonne soirée
Répondre
Publicité