750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
26 juillet 2014

boulettes de porc

boulette de porc 1Salut voila mes boulettes de porc que j'ai faites, ayant trop de reste de farce j'en est fait des boulettes. il faut: de la farce, 1 oeuf, 2 gousses d'ails, une biscotte émiettée pour la chapelure, sel, poivre.

boulette de porc sans ailTout bien mélanger les ingrédients, en faire de belle boulette. Celle -ci sont nature car mes enfant déteste l'ail, donc j'en est fait aussi des nature.

boulette de porc cuitEt les voici cuite !!

boulette de porc cruAvec une bonne purée c'etait trop bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helle, juste un petit coucocu
Répondre
L
Helle, juste un petit coucocu
Répondre
M
Coucou Patricia ! Merci de tes commentaires pendant mon absence... Hum, ces boulettes s'annoncent excellentes, c'est économique et savoureux, donc une recette qui a tout bon !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
ha je vais voir ta recette de boulette au poisson, merci bisous bonne soirée
Répondre
Publicité