750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
23 juillet 2014

croc'cake jambon, raclette !!

croc fromage 1salut, je vous présente le croc'jambon raclette que j'ai trouver sur le blog de mon amie mély, sont blog est;fishcustard.canalblog.com surtout aller-y j'adore vraiment ce blog il est génial. il faut: 9 tranches de pain de mie sans croûte,pour moi dix.15 cl de crème liquide, 2 tranche de jambon blanc trois pour moi.9 tranches de frmage raclettes, 10 pour moi.3 oeufs, sel, poivre.

croc fromage cru Préchauffer le four à 180°.Disposer deux, voir trois tranches de pain de mie dans un moule à cake. Mettre dessus 1 tranche de jambon blanccoupé de la forme du moule , puis rajouter 2 ou trois tranches de fromage à raclette afin de recouvrir.

croc fromage entierDans un saladier, battre les oeufs, et la crème salez, poivrez, et verser la moitié de ce mélange sur la préparation. Renouveler l'operation, jusqu'à épuisement des ingrédients, finir per le pain de mis,verser le reste de créme. mettre au four 40mn.croc fromagece fut vraiment un régale, j'ai adorer et manger plus de la moitier du cake.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi car je me suis régaler, merci bisous
Répondre
M
Merci Patricia pour ce clin d'oeil, je suis ravie que tu te sois régalée, j'adore ce plat et tu me donnes envie de le refaire très vite :) Je te mettrai à l'honneur prochainement ;) Bisoous.
Répondre
P
ce que j'ai fait, merci, bisous
Répondre
R
Avec une bonne salade c'est parfait !!
Répondre
P
oui c'est vrai,que c'est bon, merci et bonne vacance a toi aussi bisous
Répondre
Publicité