750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
16 juillet 2014

aquarium de la rochelle

tortue petite

tortue salut , je vous envoie des photos du plus grand aquarium !! celui de la rochelle allez voir sur  ( aquarium de la rochelle ) et vous verrez c'est splendide !!! mes enfants y on été hier et mon pris des centaines de photos, tortue, requin, et des centaines autres,

tortue 1 Donc lorsque je mettrais une recette,je vous mettrez si sa vous intéresse quelques photos de ce beau aquarium !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi, bisous bonne soirée
Répondre
G
merciiii pour cette balade :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
merci toi aussi, bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
merci bisous
Répondre
Publicité