750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 128
Catégories
Pages
12 juillet 2014

chips maison

chips cru et voilà !! depuis le temps que je voulais faire des chips maison et bien c'est fait !!! J'ai pris ma mandoline et en avant !!

chips cuite Faire chauffer votre friteuse, lorsque c'est bien chaud, les mettre dedans 3 ou 4 mn, regarder comment elles sont et si necessaire les remettre quelques mn, sorter-les selon votre goue. Les saler aussitot , et dégustez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne journée
Répondre
C
Elles ont l'air bonnes,j'y gouterais volontiers ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage !
Répondre
P
merci bisous bon dimanche
Répondre
B
Tu m'as donné envie d'en faire!!
Répondre
P
merci beaucoup,bisous
Répondre
Publicité