750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
28 mai 2014

gateau au yaourt à l'ananas !!

gateaux au yayourt au four Oui je sais vous allez dire encore un gateau au yaourt !!, mais c'est tellement bon !! je les fait à l'ananas et humm, ce régale , donc je le remet sur mon blog voilà !!! il faut;

1 yaourt à l'ananas, ou le parfum de votre choix. 3 oeufs, 2 pots de sucre en poudre, 3 pots de farines, farine-up pour moi de mon partenaire, 1 sachet de levure, 1/2 pot d'huile.

Mélangez les oeufs, le yaourt, puis ajouter le sucre, la farine, la levure, bien mélanger. Rajouter le demi pot d'huile, puis bien mélanger.

gateau au yayourtMettre au four pendant 35 mn à 180°.Et bien il et moélleux a souhait, trop trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous
Répondre
S
les gâteaux au yaourt sont les meilleures ! bonne soirée
Répondre
P
oui c'est trop bon, bisous
Répondre
G
en effet un gâteau au yaourt mais c'est les meilleurs et vite fait aussi :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
merci ma belle bisous et bonne journée
Répondre
Publicité