750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
12 décembre 2016

pruneau au bacon recette remonter

pruneau beconne Voiçi une petite recette d'apéro super simple et tellement bonne !! il faut: des pruneaux et du bacon !!

pruneau1 Prendre vos tranches de bacon, les entourer autour du pruneau, puis les mettre au four à 200° pendant 10mn.

pruneau cuit voilà le résultat !! un sucré,salé, sublime. Moi j'avais goûter avec des tranches de lard fine, mais comme je n'en avait pas j'ai pris le bacon, et c'est réussi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups"s désolée pour le com tardif, je ne l'ai pas reçue dans ma boite mail.<br /> <br /> Sait une chouette entrée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
merci bisous bonne journée
Répondre
C
Une idée simple et délicieuse ! Merci, bisous
Répondre
V
Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( et participe ainsi au tirage au sort pour gagner une Provence Box ) ! https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi
Répondre
S
coucou Pat <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité