750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
2 mai 2014

oeuf cocotte aux petit lardons

creme fraiche oeuf, voilà !! enfin j'en est fait, depuis le temp que je voulais gouter, c'est fait !! oeuf cocotte hummm, un vrais régale.  il faut; 1 oeuf, des petits lardons, 1cuillere à soupe de creme fraiche, sel poivre. Mettre dans une coupelle beurrer la c à soupe de créme, des petits lardons.

oeufs p'tit lardon Puis enfin l'oeuf, saler, poivrez.

oeuf cocotte cuit Mettre au four au bain mari à 200° pendant 8 mn. un vrai régale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok, merci bisous bon dimanche
Répondre
F
pas le droit ni aux œufs ni aux lardons mais je me rattraperai bientot
Répondre
F
pas le droit ni aux œufs ni aux lardons mais je me rattraperai bientot
Répondre
P
merci, bisous bon week-end
Répondre
T
salut<br /> <br /> une recette à essayer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité