750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
29 avril 2014

gateau petit beurre au chocolat

petit beurre ce magnifique et délicieux gateaux je les trouver sur le blog de;  la cuisine de juliat.ca  et je les fait dessuite. il faut; 2 paquets de petit beurre, 200ml de créme fraiche ou créme liquide, moi liquide, 300 gr de chocolat noir, 80 gr d'amande éffilées, 2 c à soupes de rhum, du café fort.  Dans une casserole, coupée le chocolat en morceaux avec la créme sur feu doux en remuant. préparer du café fort et rajouter le rhum. Mettre les petits beurre imbibée de café pas trop imbibée, dans un moule.

gateau petit beurre1recouvrir de créme,chocolat,parsemer d'amande éffilée, ( moi je n'en est pas mis, ) puis répeter jusqu'à épuisement.

gateau petit beurre Laisser au moins 3 h au frais, moi ma petite troupe n'a pas voulu trop attendre ,alors 2 h 30 aprés ils l'on manger, donc encore un peu liqudide, mais divin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, il est délicieux, bisous
Répondre
M
Ce gâteau me tente bien :-) surement le prochain sur ma liste ...bisous
Répondre
P
merci bisous
Répondre
M
Ultra gourmand ce gâteau ! Nous en avons l'eau à la bouche =) bises et belle soirée
Répondre
P
oui c'est vrai, merci bisous
Répondre
Publicité