750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
10 avril 2014

mon nouveau partenariat, gourmesso

PICT0046je vous présente, mon nouveau partenariat, www.gourmesso.fr qui ma contacter pour s'avoir si je voulais éssayer leurs capsule de café, et etant une accro au cafée j'ai accepter, donc voilà j'ai reçue un magnifique coli avec pleins de capsule à café qui sent divinement bon, je vais vite l'éssayer et vous dire sa !! merci énorme à alix !!

café capsule Aller voir, sa vaut le coup !! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous
Répondre
N
Trés beau partenariat!<br /> <br /> J''aime!!!!<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
P
merci à toi aussi, bonne semaine, bisous
Répondre
P
Bon début de semaine!
Répondre
P
merci ma belle bisous, gros bisous
Répondre
Publicité