750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
26 mars 2014

pour mon anniversaire

fondu salut, lundi c'etait mon anniversaire, et oui déja 44 ans sniff!! mais j'ai été super gater, comme vous pouvez voir j'ai eu une belle fondu, une raclette, une cafetiere senséo, une montre des boucles d'oreilles, enfin bref, je viens pour vous demandez de me donner des idée de cuisine pour ce week-end car tout le monde veux une fondu, et raclette, donc je compte sur vous mes amies merci !!

raclette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous
Répondre
S
Bon anniversaire Patricia en retard désolé. Je vois que tu as ete tres gatée, tu vas pouvoir faire de bon ptit plat a ton mari :) gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire ma Bichette avec retard, car j'étais partie voir mon fils. Je te fais de gros bisoussss. Et dis moi veinarde tu as été super gâtée <3
Répondre
P
je suis entièrement d'accord avec toi , ce soir j'ai fait une fondu bourguignonne c'etait humm, merci bisous
Répondre
C
Ah ben oui dit-donc, tu as été bien gâtée. Moi j'adore la raclette traditionnelle (fromage à raclette et plateau charcuterie avec lard, jambon, mortadelle) et pour la fondue je suis à fond sur la bourguignonne...beaucoup moins au fromage.
Répondre
Publicité