750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
21 mars 2014

partage

moulin 2 salut, comme hiers il faisait super beau et bien hop  on se promene, donc je suis allée voir mon moulin à coter de chez moi, donc le voiçi , mais il etait fermer zut !! sa sera pour la prochaine fois !!hi hi !! et voilà ma grillade de saucisse, qui etait humm !! tres bonne.

PICT0212 super hein !!! puis je vous présente mes belles truite que mon p'tit mari ma pécher il y a une semaine,j'en est fait en papillotte humm, se régale.

truite entiere voilà je voulais vous faire partager ce petit moment , merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle toi aussi, bonne journée bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzz
Répondre
C
Beau moulin ! Qu'est ce que c'est agréable d'aller se promener quand il fait beau. Moi aussi j'adore, ça fait un bien fou.
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
S
merci du partage à très bientot
Répondre
Publicité