750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
10 janvier 2014

hachis parmentier

haché il faut: moi je les fait avec du rotie de porc qu'il me rester. de la viande de votre choix, ail, oignons, purée , du lait, de la cannelle, beurre.

passer au mixer votre viande, ail, oignon, saler, poivrer. Faire votre purée avec votre beurre, cannelle.

hachie parmentier Beurrez un plat à gratin, aillée, puis mettre une couche de votre viande, puis une couche de votre bonne purée.

parmentier cuit Faire plusieur couches, mettre au four 30 mn à 180°. On peut mettre sur la dernierer couche du gruyére que je n'est pas mis, car mes enfants n'aime pas trop !!  ils ont vraiment aimé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le hachi parmentier et je le prépare souvent! un bon plat unique tellement savoureux!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore le hachis parmentier ! :D
Répondre
J
Bonne journée :-)
Répondre
K
Lorsque tu écris un commentaire sur mon blog il doit y avoir une erreur dans l'adresse de ton blog car je n'arrive plus a y accèder rapidement depuis 2 jours ! Je te souhaite une bonne journée. Bizzz
Répondre
S
Merciii Patricia !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Publicité