750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
2 janvier 2014

chapon farcie

farce salut, voilà mon beau chapon du nouvel'an, il faut: de la chair à saucisse, de l'ail, de l'oignon, 2 oeufs, du pain dur et un peu de lait sel et poivre.

mélanger tous ces ingrédients ensemble, bien mélanger.

chapon Prendre toutes cette farce dans votre chapon sue vous salez, poivrez . l'arroser d'un peu d'huile d'olive, puis mettre au four 2 h 15 à 200°.  Manger avec des pommes de terres sauter a l'ail et persil, se fut un délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Farci ainsi un régal ! Bises
Répondre
V
je n'en ai jamais fiat , pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque ,<br /> <br /> je note ta recette pour me lancer enfin . bisous
Répondre
P
merci, bisous bon dimanche
Répondre
A
Un bon petit plat comme je les aime ! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité