750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
30 octobre 2013

croque monsieur

croque monsieur

voilà, je vous est fait des croissants au jambon, et bien maintenant voiçi les croques monsieur;

je les est fait pareille que mes croissants, le top tout simplement;

il faut ; du pain de mie, de la béchamel, du jambon blanc et du gruyére.

mettre sur une tranche de pain de mie, du beurre, de la béchamel, du jambon, de la béchamel, et du gruyere, fermer et mettre du gruyére dessus et enfourner 10 mn au four à 180°. avec une bonne salade !! hum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci c'est gentille de passer me voir, bisous et bon we
Répondre
T
Il fait souvent partie des après entrainements de rugby !! Très bonne semaine
Répondre
S
un vrai croque monsieur très gourmand! j'adoooore!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end ! Bisous
Répondre
B
J'adore ça ! Pour moi, c'est souvent le repas du dimanche soir.<br /> <br /> Merci pour la recette et bon week end.
Répondre
Publicité