750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
29 octobre 2013

l'iles aux épices

photos
epice des iles
épice des iles 2
épices des iles 3

salut, je vous présente mon nouveau partenariat, je viens de recevoir tous ces beaux paquets comme vous pouvez le voir, ainssi que des paquets de thé, et oui car l'iles aux épices font aussi  du thé merci benjamin

pour ce beau colis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bon partenaire. J'adore leurs épices et elles durent longtemps !! Bises et bon déménagement !! ;)
Répondre
V
super !!! Vite vite les recettes :)
Répondre
C
J'ai eu la chance de recevoir également un colis de l'île aux épices, rien à dire elles sont parfaites !
Répondre
A
Tu as été très gâtée !!! Bravo Patricia
Répondre
J
Un très bon partenariat! Tu vas te régaler Bisous et très bon week end
Répondre
Publicité