750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
16 octobre 2013

partenariat lentille verte du puy

lentillesalut, je vous représente mon partenariat avec les lentilles verte du puy, merci justine et à bientot pour des nouvelles recette !!  et maintenant je vous présente les escargots de bourgogne !!

boite à escargot j'ai reçue aussi une boite d'escargot, et je voulais vous dire qu'il y a la semaine de l'escargot, du 21 au 27 octobre, allez voir le site www.cuisine-esgargot.com   et déposez vos recette !! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces partgenaires
Répondre
L
Joli partenaire ! Bonne journée bises !
Répondre
K
Bravo pour ce partenariat !
Répondre
J
un superbe partenariat!! bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo pour ce partenariat, tu vas te régaler :) Bisous
Répondre
Publicité