750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
8 octobre 2013

porc aux pommes de terres et oignons

pomme de terre ,porc1 salut, j'avais envie de faire de bonne terres, alors comme j'avais des morceaux de sauter de porc, j'ai fait avec ce que j'avais et c'etais super bon, il faut:

1kl de porc coupé en morceaux, 6 grosses pomme de terres, 3 oignons, du beurre, sel poivre.

Mettre vos pommes de terres coupé en cube dans une cocotte avec du beurre et un peu d'huile,ainssi que vos oignons, faire revenir quelque mn, rajouter vos morceaux de porc saler, poivrez, laissez cuire, puis rajouter un peu d'eau si sa colle, jusqu'à cuisson compléte, moi j'ai laisser 30mn, et c'etais humm le goue d'oignon etait un délice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La simplicité a souvent du bon ! bonne journée !
Répondre
G
L'oignon j'en mets partout tellement c'est bon alors ça ne m'étonne pas que ce soit une réussite dans ce plat ! Bises
Répondre
C
J'aime quand la viande cuit avec les légumes. Bisous et Bonne journée pascal
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
Répondre
P
Un bien bon plat
Répondre
Publicité