750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
2 octobre 2013

crumble de tomate

bonjour les amies!! voilà une bonne recette que j'ai trouvée sur une pub de leclerc et je vous en fait profiter!  6 grosses tomates,1 oignon,4 c a soupes d'huiles d'olives ,6 c a soupes de chapelure, 4 c a soupes de parmesan. Coupez les tomates en fines rondelles et les disposer dans un plat. Arrosez avec un peu d'huile d'olive et saler,  Passez au four pendant 30 mn.  pendant ce temp, faire revenir les oignons émincés finement . Laissez refroidir quelques mn, puis ajoutez la chapelure,le parmesan et 2 c à soupes d'huile d'olive, et disposez ce mélange sur les tomates,  remettre au four 20mn.  c 'est tres bon !!!

  • ANCIENNE RECETTE DE MON ANCIEN BLOG MERCI
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca doit être troooop bon )) Bisous
Répondre
L
Une recette à retenir ! Simple mais gourmande !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Oh quu'il me plait ce crumble, j'en raffole :)
Répondre
V
je regarde aussi les recettes sur les pub<br /> <br /> parfois on en trouve des bien , la preuve ,<br /> <br /> ta recette a l'air super bonne . bisous
Répondre
E
ça a l'air très bon, comme quoi les pubs parfois! merci pour le partage . bises
Répondre
Publicité