750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
29 septembre 2013

crumble au pommes

pomme coupée voiçi le crumble de maél le petit copain de ma fille, il à pris cette recette sur marmiton et n'à rien changé, je ne les pas encore gouter mais il m'a dit qu'il etait super bon, alors je lui fait confiance !! il vous faut:

6 pommes ( lui en a mis trois pour faire un petit crumble)

150gr de cassonade, 150 gr de farin-up de mon partenaire, 125gr de beurre mou,

1 c à café de cannelle en poudre, 1 schet de sucre vanillée,1 jus d'un citron.

 

pomme moule Peler, évider et couper vos pommes en cubes grossiers.  Les répartir dans votre moule, puis verser dessus le jus de citron, la cannelle, sucre vanillée. Dans un saladier, mélanger la farine-up et la cassonade, puis ajouter le beurre couper en cubes , mélanger à la main de façon a faire une pate grumuleuse. émiéter cette pàte au dessus des pommes de façon à tout recouvrir, mettre 1/2 heure au four à 210°.

crumbell cuit bon je m'envais en manger un bout, je vous dirais a+ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi 'adoore ça les crumbles miam ;-)
Répondre
C
Coucou Patricia, Je n'ai jamais fait de crumble, car si j'ai bien compris le crumble est la couche du dessus (farine, cassonade et beurre), c'est se que je craignais et me fait hésiter, car je crains que cela soit trop gras en bouche...donne-moi ton impression puisque tu l'a fait ! Merci. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Il a l'air excellent, et c'est justement l'un de mes desserts favoris !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
K
Nous voici déjà au mois de septembre, que le temps passe vite ! Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
1
Super il me fallait justement une recette de crumble!
Répondre
Publicité