750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
28 septembre 2013

boudin au pommes

pomme cuit et bien voilà, j'ai voulu enfin gouter le boudin au pomme, car tout le monde me disait que c'etais bon, alors en avant !! il faut: 1 morceau de boudin, 2 échalottes, 1 oignon, 1 pomme, un peu de beurre, sel, poivre. Mettre coupé en morceaux l'échalotte, l'oignon avec un morceaux de beurre dans une poéle et faire revenir quelques mn, puis rajouter la pomme couper en morceaux, ainssi que le boudin couper aussi en morceaux,  saler, poivrez, et laisser cuire 15mn en remuant de temp en temp !!

pomme boudin, cuit mon avis: c'est bon mais j'en mangerer pas tout les jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi personnellement je n'aime pas le boudin mais mon zomme adore !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore le boudin aux pommes !!! tu m'as redonné envie d'en manger :) Bon dimanche
Répondre
K
le boudin j'adore ça !
Répondre
E
une recette que mon mari adore humm!!! bisou
Répondre
E
une recette que mon mari adore humm!!! bisou
Répondre
Publicité