750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
19 septembre 2013

moules au curry de mon amie la serviette de table

moules1 salut mes amies, j'ai vu sur le blog de mon amie la serviette de table une recette de moule que j'ai faites se soir et humm j'en est encore mal au ventre,

il faut:  1kl 4 de moules, un oignon, 20 cl de créme fraiche, 20cl de vin blanc, 1 c à soupe de curry,sel poivre.

épluchez votre oignon et le couper en petit morceaux, le faire revenir dans un faitou quelques mn, et ajouter le vin blanc, faire reduire un peu.

Mettre vos moules dedans, saler, poivrer, et laisser cuire jusqu'à ce qu'elles soit bien ouverte.

Dans une autre casserole, faire chauffer la créme avec la c à soupe de curry, sans faire bouillir, renverser sur les moules et déguster chaud, cette recette est sublime et éxelente, aller voir sont blog il y a que de tres bonne recettes, c'est  http://signe-deco.org, merci nath !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, je t'ai fait un petit clin d'œil sur mon blog. Bisoussssssss et merci
Répondre
G
tiens! ça me donne envie ça!
Répondre
E
des bonne moules bien délicieuse humm!!!! bonne soirée ma belle
Répondre
E
des bonne moules bien délicieuse humm!!!! bonne soirée ma belle
Répondre
E
des bonne moules bien délicieuse humm!!!! bonne soirée ma belle
Répondre
Publicité