750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
15 septembre 2013

mes 1ere meringue !!

 

PICT0276 salut, voilà mes 1iere meringues divine !! je suis super contente de les avoir réussi !!

il faut: 4 oeufs blancs, 130 gr de sucre en poudre, un batteur electrique, et c'est fait !!

Battre vos blancs d'oeuf tres ferme, rajouter votre sucre en 2 fois, continuer à battre quelques mn.

meringue Prendre une poche à douille, ou comme moi une grande cuillere, faire vos tas de votre choix,, mettre au four chaud, à 170° pendant 60 mn, et voilà !! trop bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je dois en faire cet après midi; jolie les tiennes bisous
Répondre
C
félicitation pour une première elles sont magnifique.ciao bises
Répondre
M
Elles sont très réussies pour des premières !!! Bravo Patricia :)
Répondre
J
Et bien c'est réussi !Il n'y a plus qu'à ce régaler bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas bien compliqué a faire et<br /> <br /> c'est si bon . bravo ! tu les a réussi . bisous
Répondre
Publicité