750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
12 septembre 2013

pour vous mes copinautes fideles !!

830290920_1594809salut, mes amies, je vous envoie se beau bouquet pour vous remercier de votre amitier, fidelité, et gentillesse, qui me va droit au coeur, merci pour votre passage et gentille comms, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Patricia ! Tu es trop mimi :) Bon wk
Répondre
M
Merci Patricia pour ces superbes roses, et merci à toi pour ton blog, ton délicieux partage et ta gentillesse !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
C'est avec grand plaisir que je passe te dire un petit coucou régulièrement ! Si tu recherches une recette sur mon blog : brioche par exemple, au lieu de faire page après page tu peux aussi taper brioche dans la case recherche ( dans la partie droite de mon blog, il faut bien regarder cette case n'est pas très grosse) ainsi tu auras toutes les brioches de mon blog . Bizzzz
Répondre
C
Merci Patricia pour se magnifique bouquet de roses ! Et, merci de nous faire partager tes bonnes recettes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Un bouquet tout mignon ! Bisous Patricia, bonne soirée !
Répondre
Publicité