750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
21 janvier 2016

pate, viande haché à la compote de pomme ( recette remonter)

pate Salut, alors voilà encore une recette de maél qui est vraiment top, du sucré saler divinement bon, surtout essayer au moins une fois c'est vraiment, vraiment bon.

il faut: 1 paquet de pâte de votre choix, 1 paquet de steak hachée déjà émietter, 1 pot de compote de pomme, sel, poivre, un peu de beurre.

Faire cuire vos pâtes a votre goût, les essorer, mettre du beurre, sel et poivre, réserver.

Faire cuire dans une poêle votre steak émietter dans un peu de beurre, saler, poivrer, mettre dans un saladier.

viande haché Mettre vos pâte chaude sur la table, vos steak, et la compote.

assiette pate, v Mettre dans votre assiette, des pâtes, steak, et une cuillère de compotes, prendre une fourchette des trois, et humm déguster!!  Moi j'ai tout mélanger ensemble !! trop top!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous bisous
Répondre
N
Muhm !! Surprenant ce mélange!! A tester! Bisous
Répondre
P
merci ma belle bonne soirée a toi aussi bisous
Répondre
A
belle soirée biz
Répondre
P
merci ma douce bisous bonne journée aussi
Répondre
Publicité