750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
27 août 2013

verrine de fromage blanc et de mures

saladier muresalut mes amies, alors cette semaine j'avais ma fille et mon gendre en vacance, donc pas mal cuisiner !! nous avons fait du pain de campagne maison, des cornes de gazelles, les verrines aux mures , enfin je vous mettrais tous cela !! voici nos verrines aux mures.

ramasser des mures, les laver, puis les mettres dans une casserole avec 3 cuilleres a soupe de sucre en poudre, et laisser cuire quelques mn en remuant. Lorsque c'est bien fondu et bien ecraser a forces de remuer, passer ce jus au chinois, moi petite passoire fine pour enlever les graines.

Faire vos verrines de fromage blanc: Prendre un saladier mettre pour 6 verrines un pot de fromage blanc avec du sucre en poudre selon votre gout, bien mélanger.

verrine fromage blanc murePrendre vos verrines, mettre une couche de fromage blanc, puis une cuillere a soupe de mure, répeter cette operation plusieur fois, et mettre au frigo quelque heure, et bien c'etait vraiment un délice !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent ce dessert, bises.
Répondre
L
C'est très sympa!!! moi aussi j'ai plein de mûres en ce moment :-)
Répondre
C
J'adore ce dessert !!! bonne journée
Répondre
G
Le type de dessert qui me fait craquer !!
Répondre
M
ça doit etre bon pat miam bizzzzz mon amie
Répondre
Publicité