750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
17 août 2013

poulet basquaise et riz

poulet, rizsalut, voilà pour l'anniversaire de mon fils du 15 aout il à voulu un bon poulet basquaise, alors au fourneaux !!

il faut; 1 poulet coupé en morceaux, 3 oignons, 5 gousses d'ails, du piment du jardin, 2 poivrons, et moi j'ai rajouter 4 à 5 tranche de chorizo, humm!! 10 tomates du jardin, sel poivre, petit lardon, vin blanc, un cub or.

Mettre dans un faitout, l'ail, l'oignons, les lardons, le chorizo, piment, une goutte d'huile d'olive, les morceaux de poulet, le cub or,

gateau anniversaire voilà son beau gateau au chocolat, avec des cerices au kirs a l'interrieur de dans hummm !

puis faire cuire 15mn, remuant. salez poivrez, puis mettre les tomates coupé en morceaux, le vin blanc, et cuire pendant 1 heure, puis éteindre, et recommencer, à mijoter, plusieur fois, plus sa mijotte et meilleure c'est !! puis faire cuire du riz basmati, et bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils, même si tellement en retard. Et tu l'as bien gâté avec ce merveilleux poulet et son super gâteau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un poulet basquaise ça fait toujours plaisir surtout quand il est aussi bon qu'ici!
Répondre
C
ça me donne faim !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été le lien est sur mon blog...stp ?<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca donne envie !! C'est un plat délicieux...<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises.
Répondre
L
Un vrai régal que ton poulet. Merci ma cocotte :-)
Répondre
Publicité