750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
8 août 2013

farin'up mon partenariat

Pub Farine UP-1salut, hiers j'ai fait un gateaux aux flan à la vanille, avec la farine'up et bien je peut vous dire, que je n'est jamais vu de ma vie une farine aussi fine et légere , ce gateaux dont je vais vous noter etait succulent !!! merci farine'up !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cette farine, il faudra que j'essaie, merci du conseil! :) bonne journée
Répondre
C
J'ai écoulé la mienne en deux semaines, pourtant j'en avais plus de trois kilos ! Elle est super fine c'est vrai, j'ai été surprise, moi qui achète les farines basiques de supermarché :)
Répondre
E
il va falloir que j'enn achète tu me tente ma poulett bisou ma douce je part pour 2 jours
Répondre
K
très beau partenariatbravo
Répondre
M
c'est bien ma chère patricia ,la farine des moulins de kleinbettingen est trés fine et exellente,je m'en suis beaucoup servie,il me reste de quoi faire des crèpes au sarasin bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité