750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
6 août 2013

gratin de courgette de mon amie kekeli

ma courgettesalut, je vous presente ma courgette de mon potager, elle est belle hein ?

je suis aller aujourd'hui sur le blog de kekeli mon amie qui ma donner vraiment envie de faire ce beau gratin, son blog est: http://kekeli.over-blog.com  allez-y sa vaut le coup que de bonne recettes, merci ma grande !!

 

courgette dans le platj'ai changer un peu car je n'avais pas de mozzarella, alors j'ai mie une couche de tomate à la place, et du gruyére.

gratin cuit et raper

gratin cuitfaire cuire la courgette avec 4 oignons dans de l'eau, pendant 15mn. Les sortir et les égouter, pendant ce temp battre les 3 oeufs avec de la créme fraiche et la noix de muscade, saler, poivrer.

courgette qui cuitBeurrer un plat en gratin, mettre une couche de courgette, oignon, une couche pour moi de tomate, verser la préparation oeufs, créme finir les courgettes, et mettre du bon gruyére rapée, je viend de finir d'en manger, hummm!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Savoureux et appétissant.<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
Un vrai délice ce plat , j'adore :) Belle journée
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi !
Répondre
L
Ah les recette de Fabienne, sont toujours un régal. Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Rien de tel que les bonnes courgettes du jardin ! Ton gratin devait être rudement bon avec les tomates, miam !
Répondre
Publicité