750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
5 août 2013

farine'up !!

PICT0177

PICT0178

PICT0179salut, voilà enfin un partenariat !! merci farine 'up !!je vais vite faire plein de recette qui j'espere vous plairas .j'ai reçue 17 paquets, je n'est pas tout pris en photos , mais c'est vraiment super,je suis super contente !! a bientot avec de bonne recette !!  merci mille fois farine 'up !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un partenariat très intéressant vu la richesse des plats que l'on préparer avec la farine; Mais dis moi , comment as tu fait? ils t'ont contacté? Je fais ma curieuse. bonne soirée bise
Répondre
M
Un beau partenariat, tu vas nous préparer de bonnes recettes avec tout ca :) bizz
Répondre
K
Bravo pour ce joli partenariat !! il me tarde de voir ce que tu vas nous préparer avec tout ça !!
Répondre
E
coucou ma poulette tu va nous préparez des bonne chose encore en 1/2 vacance plus de temps libre je fait beaucoup de voyge avec les senior de ma ville je n'es encore eu le temps de mettre tout les photos bisou ma belle
Répondre
C
Je suis très contente pour toi ! Ce sont de très bons produits tu vas voir :)
Répondre
Publicité