750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
27 juillet 2013

poulet à l'indienne en papillote

poulet à l'indiennesalut, et bien hiers soir, pas trop envie de cuisiner, alors j'avais hacheter des sachet de poulet a faire, et c'est ce que j'ai fait avec de pomme de terres, en papillote au curry, j'ai mis tout sa dans les sachets et hop au four 50mn a 200°, un vrai régale !! éssayer !! c'est le top !!

poulet,pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
demain je présente le même genre de recette !!
Répondre
P
très appétissant, je n'y résiste pas! ;)<br /> <br /> belle soirée. Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine !
Répondre
M
J'ai déjà testé et j'avoue que c'est très bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée de mercredi !
Répondre
Publicité