750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
4 juillet 2013

muffins au chorizo émmental

muffins moélleux au chorizo et émmental200gr d'émmental, 3 oeufs, 140 gr de farine,1 sachet de levure,10 cl de lait,5 cl d'huile , sel poivre 100 gr de chorizo couper en dés.
 
Mélanger la farine et la levure,cassez les oeufs et incorporez les a la farine, versez le lait sans cesser de remuer,ajoutez l'huile, puis le chorizo, l'émmental, saler, poivrez, versez cette pàte dans des petits moules, moitier remplie et cuire au four 20 à 25 mn.  bon apperot!! recette repris de mon ancien blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des muffins au Chorizo, miam miam j'adore :D
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche !
Répondre
B
Ils sont superbes et bien délicieux.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
C
Oh génial ! Je passe pour l'apéro ;) Ca a l'air trop bon !
Répondre
Publicité