750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
24 juin 2013

rillette de thon

rillette de thonsalut, alors voilà force de voir des rillettes au thon sur tous les blogs, j'ai éssayer, et ho là là !!! pourquoi j'ai perdu mon temp à ne pas en faire !! j'en est fait une toute simple car mes enfants n'aime pas les herbes, et haou !!! sur des tasts griller !!! mon dieu!!!  il faut;

une boite de thon

2 vache kiri,

du jus de citron

Prendre une boite de thon, mettre dans un saladier, rajouter les vaches kiri, le jus de citron, remuer, mettre au frais quelques heures. Faire griller des taost de pain, et mettre cette merveilles dessus, un regale!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'en fait souvent, merci, bisous bonne journée
Répondre
S
j'adore les rillettes de thon en ete j'en prepare souvent frais et delicieux<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
que c'est bon!!!!<br /> <br /> me revoici, Patricia, en retard, toute honteuse de ne pas être passée chez toi plus tôt, mais vraiment pas le temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mmmmh ça a l'air super bon ! Et fastoche en plus, je suis preneuse ! Gros bisous Patricia et bonne soirée :)
Répondre
M
J'adore les rillettes de thon, et quoi de mieux que des faites maison ?! Ta recette paraît délicieuse !<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Publicité