750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
16 juin 2013

omellette au chorizo

chorizo qui cuit

salut, et bien ce soir j'avais envie d'une bonne omellette au chorizo, et pour la premiere fois que j'en fait une je ne regrette vraiment pas, un délice alors voilà ce qui vous faut:

3 oeufs, 3 p d terres, une c à soupe de créme fraiche, un bon morceau de chorizo fort, sel et un tout petit peu de poivre.

Pelez et couper vos pomme de terres, les faire cuire dans votre friteuse. Pendant ce temp, battre les oeufs avec la créme fraiche, saler, poivrez, et reserver. Prendre une poéle et faire revenir quelque mn votre chorizo coupé en morceaux, ajouter les pommes de terre puis vos oeufs, cuire quelque mn de chaque cotés, et avec une bonne salade, humm !!un régale. bon app !!!

ommelette au chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne semaine
Répondre
V
Quand il y a du chorizo, je ne résiste pas !!!
Répondre
S
j'adore! bises
Répondre
P
merci toi aussi ma belle, bon week-end bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
Publicité